Billetterie Officielle Histoires d'art au Grand Palais
VEL RmnGP Histoires d'art au Grand Palais Réservation > Galeries nationales (Grand Palais, Champs-Elysées) Retour au site
ETAPE 1
ETAPE 2
ETAPE 3
ETAPE 4
Choix des places
Vos coordonnées
Paiement sécurisé
Téléchargement des places
Votre demande
HDAML-LES VISITES DECOUVERTES AU MUSEE DU LOUVRE

Complet (sur notre réseau)Séances de découverte des visites face aux œuvres au musée du Louvre de la saison 2024/2025

Ces séances de découverte : « Cartes blanches du conférencier » d'une durée d'une heure sont gratuites et accessibles avec une réservation en ligne. Muni de votre réservation, retrouvez les conférenciers à l'accueil des groupes du GrandPalaisRmn (sous Pyramide niveau-2) du musée du Louvre. Pendant la séance le conférencier vous présentera certaines de ses œuvres « Cartes blanches du conférencier » du musée ainsi que la programmation des visites pour la saison.

A partir de 12 ans

Durée 1 heure

Tarif gratuit

Rendez-vous 30 minutes avant la visite à l'accueil des groupes du musée du Louvre, niveau -2.

Billet ni repris ni échangé sauf annulation de la conférence par GrandPalaisRmn.
Service Client
Du lundi au samedi de 7h à 20h