Billetterie | Musee du Luxembourg
Expo VIVIAN MAIER / VISITE GUIDÉE

VIVIAN MAIER / VISITE GUIDÉE

Musée du Luxembourg19 rue de Vaugirard 75006 PARIS A partir de 13 ans

Images d'un certain rêve américain mais aussi de ses limites, retrouvées souvent sans indication de date ni de lieu de prise de vue, les photographies de Vivian Maier gardent une part de mystère. A travers l'analyse d'une sélection d'images dans l'exposition, cette visite menée par un guide-conférencier lève une partie du voile sur l'œuvre d'une vie.

Des rendez-vous de visite guidée pour individuels sont proposés :
Tous les jours à 12h15, du vendredi au lundi à 17h, le lundi à 20h
Pendant les vacances scolaires des séances exceptionnelles sont proposées à 14h30
Le jour des ateliers enfants, une visite guidée est organisée à 14h30 pour permettre aux adultes de profiter également de l'exposition.

Début de conférence 15mn APRÈS l'horaire réservé.

Les bénéficiaires de la gratuité ou les titulaires d'un Pass Sésame Escales s'acquittent uniquement du tarif de la conférence.

Armenian woman fighting on East 86th Street, New York, NY, September 1956 ©Estate of Vivian Maier, Courtesy of Maloof Collection and Howard Greenberg Gallery, NY
Choisissez la représentation qui vous convient :