Billetterie | Musee du Luxembourg

Du Mercredi 31/03/2021 au Mercredi 25/08/2021
PEINTRES FEMMES / VISITE VIRTUELLE AUTONOME AVEC AUDIOGUIDAGE
Du Mercredi 31/03/2021 au Mercredi 25/08/2021
Visitez l'exposition en ligne quand vous le voulez, aussi souvent que vous le voulez, en vous connectant pendant les 7 jours de la période que vous aurez réservée !
Cette visite virtuelle autonome avec audioguide vous permettra de circuler à votre rythme, de salle en salle. Au cours de votre parcours, découvrez l'ensemble des œuvres de l'exposition dont 36 en haute définition avec possibilité de zoom profond. Pour 25 d'entre elles, vous bénéficiez de contenus complémentaires grâce à des commentaires audio, disponibles également au format texte.
Important :
- Chaque période de visite commence un mercredi et se termine le mardi suivant.
- Pour accéder depuis chez vous à la visite autonome avec audioguide, il est nécessaire de disposer d'une bonne connexion au réseau internet, d'un ordinateur de type Mac ou PC, ou d'une tablette récente, ainsi que d'un navigateur compatible (version à jour du navigateur Chrome, Safari ou FireFox).

Un lien et un mot de passe personnel de connexion vous seront transmis sur le billet à télécharger en PDF depuis votre compte client.

Tarif unique : 5€ (frais internet offerts)