Billetterie | Musee du Luxembourg

Du Mercredi 31/03/2021 au Mercredi 30/06/2021
PEINTRES FEMMES / VISITE VIRTUELLE AUTONOME AVEC AUDIOGUIDAGE
Du Mercredi 31/03/2021 au Mercredi 30/06/2021
Visitez l'exposition en ligne quand vous le voulez, aussi souvent que vous le voulez, en vous connectant pendant les 7 jours de la période que vous aurez réservée !
Cette visite virtuelle autonome avec audioguide vous permettra de circuler à votre rythme, de salle en salle. Au cours de votre parcours, découvrez l'ensemble des œuvres de l'exposition dont 36 en haute définition avec possibilité de zoom profond. Pour 25 d'entre elles, vous bénéficiez de contenus complémentaires grâce à des commentaires audio, disponibles également au format texte.
Important :
- Chaque période de visite commence un mercredi et se termine le mardi suivant.
- Pour accéder depuis chez vous à la visite autonome avec audioguide, il est nécessaire de disposer d'une bonne connexion au réseau internet, d'un ordinateur de type Mac ou PC, ou d'une tablette récente, ainsi que d'un navigateur compatible (version à jour du navigateur Chrome, Safari ou FireFox).

Un lien et un mot de passe personnel de connexion vous seront transmis sur le billet à télécharger depuis votre compte client.

Tarif unique : 5€ (frais internet offerts)

Mercredi 14 Avril 2021 - 08h00
PACK PEINTRES FEMMES : VISIO-CONFÉRENCE + VISITE AUTONOME
Mercredi 14 Avril 2021 - 08h00
La conférence en ligne vous permettra de découvrir l’exposition à travers un choix d’œuvres parmi les plus exceptionnelles.
Les séances se déroulent en direct avec un conférencier du Musée. Elles durent 1 heure et comprennent un temps d'échange via le chat.
Ce pack vous permet de compléter cette visio-conférence avec une visite autonome :
Visitez l’exposition en ligne quand vous le voulez, aussi souvent que vous le voulez, en vous connectant pendant les jours de la période que vous aurez réservée !
Cette visite virtuelle autonome avec audio-guidage vous permettra de circuler à votre rythme, de salle en salle. Au cours de votre parcours, découvrez l'ensemble des œuvres de l'exposition. Pour 25 d'entre elles, vous bénéficiez de contenus complémentaires grâce à des commentaires audio, disponibles également au format texte. Cette visio-conférence vous permet d’approfondir votre connaissance du combat mené par les artistes femmes entre 1780 et 1830.

Tarif unique 9€ (frais internet offerts)
A NOTER : Pour la Visite autonome avec audioguidage, si les dates proposées sont exactes, le message est par contre peu clair, veuillez excuser ce problème de logiciel. Il est en cours de résolution.

Important :
Le lien de connexion à la visio-conférence figure sur le billet que vous aurez téléchargé. Vous devrez le copier-coller dans la barre d’adresse de votre navigateur 15 minutes avant le début de la visio-conférence.
Le lien et le mot de passe personnel de connexion à la visite autonome figurent sur le second billet que vous aurez téléchargé.
Pour accéder depuis chez vous aux prestations en ligne, il est nécessaire de disposer d'une bonne connexion au réseau internet, d'un ordinateur de type Mac ou PC, ou d'une tablette récente, ainsi que d'un navigateur compatible (version à jour du navigateur Chrome, Safari ou FireFox).
Pour une bonne connexion à la visio-conférence, nous vous invitons à vérifier que votre ordinateur/tablette/smartphone est configuré pour ce type de dispositif au moyen de ce lien de vérification