STEP 1
Your request
Expo TARSILA DO AMARAL / VISITE CONTÉE

TARSILA DO AMARAL / VISITE CONTÉE

Musée du Luxembourg19 rue de Vaugirard 75006 PARIS Pour les enfants de 3 à 5 ans

Présence d'un adulte accompagnant requise

Durée : 30mn

Les petits et leur famille sont invités à entrer dans l'univers de Tarsila do Amaral grâce aux contes brésiliens qui ont tant inspiré son œuvre : un conférencier vous expliquera comment échapper à la Cuca, la terrible sorcière à tête d'alligator, et vous ferez connaissance avec le malicieux Saci, plusieurs fois dessiné par l'artiste.

Rendez-vous à 9h45 Les samedis 26 octobre, 23 novembre, 7 décembre et 18 janvier

L'horaire inscrit sur le billet est l'heure de rendez-vous, la visite débute 15mn après.

Tarsila do Amaral, A Cuca, 1924, (détail), Musée de Grenoble © Ville de Grenoble - Musée de Grenoble / photo J.L. Lacroix © Tarsila do Amaral Licenciamento e Empreendimentos S.A

Select the ticket that you want: