Billetterie | Musee du Luxembourg
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
TARSILA DO AMARAL / CONFÉRENCE DE PRÉSENTATION à PARIS @ Musée du Luxembourg - Billets & Places

TARSILA DO AMARAL / CONFÉRENCE DE PRÉSENTATION

Conférence

Peinture

Musée du Luxembourg19 rue de Vaugirard 75006 PARIS Vendredi 18 octobre à 18h30
Durée 1h30

Avec Cecilia Braschi, docteure en histoire de l'art et commissaire de l'exposition.
La rétrospective du Musée du Luxembourg propose un regard renouvelé sur Tarsila do Amaral, peintre majeure au Brésil peu connue en France, et sur son œuvre singulière. Lors de cette conférence, la commissaire présente la conception de cette exposition et le parcours de cette femme artiste au cœur du modernisme brésilien.

Salle Médicis, Palais du Luxembourg, entrée par le 15 ter rue de Vaugirard.
Réservation gratuite obligatoire jusqu'à 3 jours ouvrables avant l'événement sur museeduluxembourg.fr

Organisateur : Rmn - Musee du Luxembourg
Achetez vos e-tickets pour cet événement en sélectionnant le nombre de places par tarif que vous souhaitez :
Tarif Montant Nb places
Gratuité - EVENEMENT CULTUREL 0,00 €