Billetterie Musee du Luxembourg
Billetterie du Musee du Luxembourg Réservation > museeduluxembourg.fr Retour au site
Expo PISSARRO / VISITE GUIDÉE à PARIS @ Musée du Luxembourg - Billets & Places

PISSARRO / VISITE GUIDÉE

Musée du Luxembourg19 rue de Vaugirard 75006 PARIS Ventes terminéesEragny, le «pays des Anarcos » (Pissarro)

Enfant des Antilles, danois de nationalité et juif marrane d'origine, Pissarro se fixe à Eragny-sur-Epte, petit village du Vexin français. Quelle vie y mène-t-il avec sa famille, acquise comme lui à la cause anarchiste, et comment sa peinture se fait-elle l'écho de ce nouvel environnement ?

Des rendez-vous sont proposés les jeudi, vendredi, samedi et dimanche à 12h, les samedi et dimanche, séance supplémentaire à 16h et/ou à 14h30 le dimanche.
Pendant les vacances scolaires, des séances supplémentaires sont proposées les jeudi et vendredi également à 16h.

***Séance exceptionnelle le vendredi 9 juin à 18h30 ***

Début de conférence 15 mn APRÈS l'horaire réservé.

Billet ni repris ni échangé

Suite à la mise en place de l'état d'urgence et au renforcement des mesures de sécurité dans le cadre du plan Vigipirate, nous vous informons qu'un seul sac par personne (type sac à main format A3 maximum) sera autorisé dans l'enceinte du Musée du Luxembourg. Aucun sac, cabas, ou paquet cadeau, bagage ou objet encombrant ne sera admis, y compris au vestiaire.

Camille Pissarro, « Gelée blanche, jeune paysanne faisant du feu », détail, 1888 ©RMN-Grand Palais (musée d'Orsay) / Hervé Lewandowski