Votre demande
Expo PIONNIÈRES / VISITE EN FAMILLE à PARIS @ Musée du Luxembourg - Billets & Places

PIONNIÈRES / VISITE EN FAMILLE

Expo

Peinture

Musée du Luxembourg19 rue de Vaugirard 75006 PARIS Complet (sur notre réseau)A partir de 6 ans
Durée : 1h

Qui sont ces femmes, venues du monde entier à Paris pour pouvoir développer leur art en toute liberté ? Comment ont-elles vécu et à quoi ressemblent leurs œuvres ? Une visite guidée avec un conférencier du Musée pour comprendre ce que ces pionnières nous ont laissé.

Les dimanches à 14h30.

Début de conférence 15mn APRÈS l'horaire réservé.

Les tarifs sont packagés (visite guidée + billet d'entrée). Ils incluent l'équipement en audiophones.
Frais de réservation internet : +1€50 par billet

Les retardataires ne seront plus acceptés 10mn après le début de la conférence.

Pour consulter le règlement de visite cliquez ici

Tarsila do Amaral, "A familia", 1925 (détail) © Tarsila do Amaral Licenciamentos / photo Photographic Archives Museo Nacional Centro de Arte Reina Sofía, Madrid