Billetterie du Musée du Luxembourg Réservation > museeduluxembourg.fr Retour au site
Accueil > ALPHONSE MUCHA > MUCHA / VISITE GUIDEE > Choisir une représentation
  • La boutique Mucha

• Buffet Angelina

Expo MUCHA / VISITE GUIDEE

MUCHA / VISITE GUIDEE

Musée du Luxembourg19 rue Vaugirard 75006 PARIS A partir de 13 ans

LE STYLE MUCHA

Les affiches de Mucha sont appréciées pour leurs figures féminines gracieuses, entourées de motifs aux lignes sinueuses. Ce style si reconnaissable, l'artiste l'a aussi développé sur de nombreux supports. Comment s'est-il constitué, quelles en sont les principales composantes et à quelle vision du monde et de l'art renvoie-t-il ? La visite guidée propose d'apporter des réponses à ces questions.

Des rendez-vous sont proposés du lundi au dimanche à 12h15, séance supplémentaire à 16h45 le dimanche et à 19h le vendredi, en période scolaire.
Une visite guidée est proposée en nocturne à 19h les lundis 26/11, 3/12, 10/12, 17/12.
D'autres séances sont programmées pendant les vacances scolaires.
Le jour des ateliers enfants, une visite guidée est organisée pour permettre aux adultes de profiter également de l'exposition.

Les tarifs incluent visite guidée et billet d'entrée. Les personnes exonérées de droit d'entrée ou les titulaires d'une carte Sésame+ s'acquittent uniquement du tarif de la conférence.
Choisissez la date qui vous convient parmi celles disponibles, en gris foncé dans le calendrier ci-dessous :