Billetterie du Musée du Luxembourg Réservation > museeduluxembourg.fr Retour au site
Accueil > ALPHONSE MUCHA > MUCHA / VISITE ATELIER ENFANT > Choisir une représentation
  • La boutique Mucha

• Buffet Angelina

Expo MUCHA / VISITE ATELIER ENFANT

MUCHA / VISITE ATELIER ENFANT

Complet (sur notre réseau)JOUE-LA COMME MUCHA !

Durée : 2h (visite de l'exposition 45mn, atelier 1h15)

A ton tour de réaliser une affiche pour ton héros ou ton objet préféré : tu repéreras dans l'exposition les techniques de Mucha pour mettre en valeur son sujet et tu les réutiliseras ensuite pour créer une estampe originale.

Ateliers proposés à 14h15 le dimanche 30 septembre, mercredi 24 et jeudi 25 octobre, dimanche 25 novembre, mercredi 26 et jeudi 27 décembre, dimanche 20 janvier.

L'horaire inscrit sur le billet est l'heure de rendez-vous, l'atelier débute à 14h30.

Pour consulter les conditions tarifaire cliquez ici

Affiche pour Gismonda (détail), Alphonse Mucha,1894, Fondation Mucha, Prague © Mucha Trust 2018