MATCH / ENTREES ET RESERVATIONS

Pour réserver votre entrée simple

Graphic Design Concept and Key Visual © BUREAU BORSCHE- Design : Fabrice Urviez - laika-design.fr

Du Mercredi 13/03/2024 au Dimanche 11/08/2024
MATCH / ENTREE SIMPLE
Du Mercredi 13/03/2024 au Dimanche 11/08/2024
ENTRÉE GRATUITE POUR LES MOINS DE 16 ANS, sans billet ni réservation

Accès dans la demi-heure suivant l'horaire réservé

Nocturnes tous les lundis jusqu'à 22h

Un titulaire de Pass Sésame Escales ou de carte prioritaire ou de laissez-passer n'a pas à effectuer de réservation gratuite préalable à la visite, il se présente directement aux agents à l'entrée du Musée. La réservation de billet coupe-file n'est pas obligatoire, les guichets de billetterie sont ouverts pour une entrée immédiate dans la limite des conditions de sécurité.

Si vous n'arrivez pas à prendre un billet un jour et une heure donnée, c'est que tous les billets coupe-file sont vendus pour la séance.
Vous pouvez soit vous présenter à nos guichets sur place pour une entrée immédiate, soit choisir une autre heure ou un autre jour de visite.

Pour les 16-25 ans uniquement, du lundi au vendredi à partir de 16h, un billet au tarif "Spécial Jeune" acheté = 1 billet offert à un autre jeune de 16-25 ans.

Pour consulter le règlement de visite cliquez ici

Mercredi 13 Mars 2024 - 10h30
MATCH / BILLET OPEN
Mercredi 13 Mars 2024 - 10h30
Expo
OFFREZ OU OFFREZ-VOUS UNE ENTRÉE PRIORITAIRE ET NON DATÉE !

Billet non horodaté et prioritaire pour les individuels uniquement.
Billet valable pour une visite à la date et à l'heure de votre choix du 13 mars au 11 aout 2024.

Nocturne les lundis à l'exception des lundis 29 juillet et 5 aout
Fermeture le 1er mai

Vendredi 26 Avril 2024 - 15h00
MATCH / PLACES AUX JEUNES
Vendredi 26 Avril 2024 - 15h00
Expo
OPÉRATION PLACES AUX JEUNES !

Moins de 26 ans ? Les portes du Musée du Luxembourg vous sont grandes ouvertes grâce à l'opération "Places aux jeunes" jusqu'au 11 aout 2024.

Gratuité pour les jeunes de 16 à 25 ans, nombre de places limité.
Uniquement sur réservation en ligne, deux places accessibles par transaction.
Billet valable pour une entrée, jour et horaire libre.

Un justificatif d'âge sera demandé.