Billetterie Musee du Luxembourg
Billetterie du Musee du Luxembourg Réservation > museeduluxembourg.fr Retour au site
Accueil > MAN RAY ET LA MODE > MAN RAY / VISITE GUIDÉE > Choisir une représentation
Expo MAN RAY / VISITE GUIDÉE

MAN RAY / VISITE GUIDÉE

Musée du Luxembourg19 rue de Vaugirard 75006 PARIS A partir de 13 ans

INFORMATIONS COVID 19
- LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE A PARTIR DE 11 ANS
- LE SERVICE DE VESTIAIRE EST LIMITÉ AUX CASQUES DE MOTO ET AUX GRANDS PARAPLUIES (consulter la liste des objets interdits - Voir règlement de visite)

Les photographies de mode de Man Ray s'inscrivent dans un contexte marqué par un renouvellement sans précédent de la mode, dont les revues se font l'écho. A travers la présentation des clichés de Man Ray et des modèles de haute couture, découvrez avec un conférencier un aspect méconnu de la production du photographe.

Des rendez-vous de visite guidée pour individuels sont proposés du mardi au dimanche à 12h15, séances supplémentaires à 20h le lundi et à 17h du vendredi au lundi, tous les jours sauf le samedi en période de vacances scolaires.
Le jour des ateliers enfants, une visite guidée est organisée à 14h30 pour permettre aux adultes de profiter également de l'exposition.

Le nombre d'auditeurs pour les visites guidées individuelles est limité à 20 personnes du lundi au vendredi et 10 personnes le week-end.

Début de conférence 15mn APRÈS l'horaire réservé.

Les bénéficiaires de la gratuité ou les titulaires d'un Pass Sésame+ s'acquittent uniquement du tarif de la conférence. Pour consulter les conditions tarifaires cliquez ici
Choisissez la date qui vous convient parmi celles disponibles, en gris foncé dans le calendrier ci-dessous :