Billetterie Musee du Luxembourg
Billetterie du Musee du Luxembourg Booking > Musée du Luxembourg Back to the site
Make your life simplerPrint your tickets or download them to your mobile now
Online ticket ordering – Printable
STEP 1
STEP 2
STEP 3
STEP 4
Choose product
Your account
Secure payment
Tickets
Your request
Expo MAN RAY / VISITE GUIDÉE

MAN RAY / VISITE GUIDÉE

Musée du Luxembourg19 rue de Vaugirard 75006 PARIS A partir de 13 ans

INFORMATIONS COVID 19
- LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE A PARTIR DE 11 ANS
- LE SERVICE DE VESTIAIRE EST LIMITÉ AUX CASQUES DE MOTO ET AUX GRANDS PARAPLUIES (consulter la liste des objets interdits - Voir règlement de visite)

Les photographies de mode de Man Ray s'inscrivent dans un contexte marqué par un renouvellement sans précédent de la mode, dont les revues se font l'écho. A travers la présentation des clichés de Man Ray et des modèles de haute couture, découvrez avec un conférencier un aspect méconnu de la production du photographe.

Des rendez-vous de visite guidée pour individuels sont proposés du mardi au dimanche à 12h15, séances supplémentaires à 20h le lundi et à 17h du vendredi au lundi, tous les jours sauf le samedi en période de vacances scolaires.
Le jour des ateliers enfants, une visite guidée est organisée à 14h30 pour permettre aux adultes de profiter également de l'exposition.

Le nombre d'auditeurs pour les visites guidées individuelles est limité à 20 personnes du lundi au vendredi et 10 personnes le week-end.

Début de conférence 15mn APRÈS l'horaire réservé.

Les bénéficiaires de la gratuité ou les titulaires d'un Pass Sésame+ s'acquittent uniquement du tarif de la conférence. Pour consulter les conditions tarifaires cliquez ici
Choose the date that suits you among those available, dark grayed out in the calendar below:
Hotline from monday to Saturday
from 7am to 8pm