Billetterie Musee du Luxembourg
Billetterie du Musee du Luxembourg Réservation > museeduluxembourg.fr Retour au site
Expo MAN RAY / VISITE GUIDÉE EN ANGLAIS

MAN RAY / VISITE GUIDÉE EN ANGLAIS

Musée du Luxembourg19 rue de Vaugirard 75006 PARIS A partir de 13 ans
Les photographies de mode de Man Ray s'inscrivent dans un contexte marqué par un renouvellement sans précédent de la mode, dont les revues se font l'écho. A travers la présentation des clichés de Man Ray et des modèles de haute couture, découvrez avec un conférencier un aspect méconnu de la production du photographe.

Des rendez-vous de visite guidée en anglais pour les individuels sont proposés un samedi sur deux à 17h, tous les samedis pendant les vacances scolaires.

Début de conférence 15mn APRÈS l'horaire réservé.

Les bénéficiaires de la gratuité ou les titulaires d'une carte Sésame+ s'acquittent uniquement du tarif de la conférence.
Choisissez la date qui vous convient parmi celles disponibles, en gris foncé dans le calendrier ci-dessous :