Billetterie Musee du Luxembourg
Billetterie du Musee du Luxembourg Booking > Musée du Luxembourg Back to the site
Make your life simplerPrint your tickets or download them to your mobile now
Online ticket ordering – Printable
STEP 1
STEP 2
STEP 3
STEP 4
Choose product
Your account
Secure payment
Tickets
Your request
Expo MAN RAY / VISITE EN FAMILLE

MAN RAY / VISITE EN FAMILLE

Musée du Luxembourg19 rue de Vaugirard 75006 PARIS A partir de 6 ans

INFORMATIONS COVID 19
- LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE A PARTIR DE 11 ANS
- LE SERVICE DE VESTIAIRE EST LIMITÉ AUX CASQUES DE MOTO ET AUX GRANDS PARAPLUIES (consulter la liste des objets interdits - Voir règlement de visite)

Découvrez en famille les images mystérieuses et frappantes que Man Ray a réalisées autour de la mode de l'entre-deux-guerres. Un conférencier guide les plus jeunes et leur entourage à la découverte de ces clichés et de leurs modèles qui ont marqué leur temps par leur audace.

Les dimanches à 14h30 sauf les jours d'atelier, séance supplémentaire le mardi à 14h30 pendant les vacances scolaires.

Début de conférence 15mn APRÈS l'horaire réservé.

Frais de réservation internet : +1€50 par billet
Billet ni repris, ni échangé

Choose the date that suits you among those available, dark grayed out in the calendar below:
Hotline from monday to Saturday
from 7am to 8pm