Billetterie Musee du Luxembourg
Billetterie du Musee du Luxembourg Réservation > museeduluxembourg.fr Retour au site
Accueil > MAN RAY ET LA MODE > MAN RAY / ENTREE SIMPLE > Choisir une représentation
Expo MAN RAY / ENTREE SIMPLE

MAN RAY / ENTREE SIMPLE

Musée du Luxembourg19 rue de Vaugirard 75006 PARIS L'entrée avec ce billet est coupe-file pendant 30 mn.
Si vous n'arrivez pas à prendre un billet un jour et une heure donnés, c'est que tous les billets coupe-file sont vendus pour la séance.
Vous pouvez soit vous présenter à nos guichets sur place pour une entrée immédiate, soit choisir une autre heure ou un autre jour de visite.

ENTRÉE GRATUITE POUR LES MOINS DE 16 ANS, sans billet ni réservation.

OPÉRATION PLACES AUX JEUNES : Gratuité pour les jeunes de 16 à 25 ans inclus dans la limite des places disponibles et uniquement SUR RÉSERVATION*, du lundi au vendredi à 17h sauf les 11 novembre et 1er janvier. Ouverture des réservations le 15 septembre.

Pour les 16-25 ans, du lundi au vendredi à partir de 16h, un billet au tarif SPÉCIAL JEUNE acheté = 1 billet offert à un autre jeune de 16-25 ans.

*Sauf pour des billets pris dans le cadre de l'Opération Places aux jeunes
Billet ni repris ni échangé

Suite au renforcement des mesures de sécurité dans le cadre du plan Vigipirate et afin d'assurer la sécurité des visiteurs, nous vous informons qu'un seul sac par personne (taille maximum 42x30x20 cm) sera autorisé dans l'enceinte du Musée du Luxembourg. Aucun sac, cabas ou paquet cadeau, bagage ou objet encombrant ne sera admis, y compris au vestiaire. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Choisissez la date qui vous convient parmi celles disponibles, en gris foncé dans le calendrier ci-dessous :