Billetterie Musee du Luxembourg
Billetterie du Musee du Luxembourg Réservation > museeduluxembourg.fr Retour au site
Expo MAN RAY / ENTREE SIMPLE ET RESERVATION à PARIS @ Musée du Luxembourg - Billets & Places

MAN RAY / ENTREE SIMPLE ET RESERVATION

Photographie

Musée du Luxembourg19 rue de Vaugirard 75006 PARIS Ventes terminées*
INFORMATIONS COVID 19 :
- POUR VOTRE SÉCURITÉ, LE NOMBRE DE PERSONNES DANS L'EXPOSITION EST LIMITÉ ; LA RÉSERVATION D'UN CRENEAU HORAIRE EST OBLIGATOIRE POUR TOUS ET GRATUITE POUR LES PERSONNES QUEL QUE SOIT LEUR AGE, QUI BÉNÉFICIENT DE LA GRATUITÉ, D'UNE CARTE D'ABONNEMENT, DE PRIORITÉ OU D'UN BILLET NON HORODATÉ. LA RESERVATION VOUS SERA DEMANDE POUR EDITION D'UNE CONTREMARQUE.
- LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE A PARTIR DE 11 ANS
- LE SERVICE DE VESTIAIRE EST LIMITÉ AUX CASQUES DE MOTO ET AUX GRANDS PARAPLUIES (consulter la liste des objets interdits - Voir règlement de visite)

Accès dans la demi-heure suivant l'horaire réservé.
Si vous n'arrivez pas à prendre de billet ou de réservation gratuite à une date et une heure donnée, c'est qu'il n'y a plus de disponibilité pour ce créneau horaire. Nous vous invitons alors à choisir une autre heure ou un autre jour de visite.

OPÉRATION PLACES AUX JEUNES : Gratuité pour les jeunes de 16 à 25 ans inclus dans la limite des places disponibles et uniquement SUR RÉSERVATION, du lundi au vendredi à 17h sauf les 11 novembre et 1er janvier. Ouverture des réservations le 15 septembre.

Pour les 16-25 ans, du lundi au vendredi à partir de 16h, un billet au tarif SPÉCIAL JEUNE acheté = 1 billet offert à un autre jeune de 16-25 ans.

Frais de réservation Internet : +1€50 par billet payant

Suite au renforcement des mesures de sécurité dans le cadre du plan Vigipirate et afin d'assurer la sécurité des visiteurs, nous vous informons qu'un seul sac par personne (taille maximum 42x30x20 cm) sera autorisé dans l'enceinte du Musée du Luxembourg. Aucun sac, cabas ou paquet cadeau, bagage ou objet encombrant ne sera admis, y compris au vestiaire. Nous vous remercions pour votre compréhension.