Billetterie Musee du Luxembourg
Billetterie du Musee du Luxembourg Réservation > museeduluxembourg.fr Retour au site
Accueil > MAN RAY ET LA MODE > MAN RAY / ATELIER ENFANTS > Choisir une représentation
Expo MAN RAY / ATELIER ENFANTS

MAN RAY / ATELIER ENFANTS

Musée du Luxembourg19 rue de Vaugirard 75006 PARIS A partir de 6 ans

Visite-atelier enfants : Photographe ou mannequin ?

La visite guidée de l'exposition (45mn) est suivie d'une pratique artistique en atelier (1h15).

Et pourquoi pas les deux ? Après une visite qui éclaire les choix techniques et artistiques de Man Ray pour mettre en valeur le vêtement, les enfants se glissent tour à tour dans la peau du photographe et du mannequin. Ils dessinent ensuite un décor d'inspiration surréaliste autour de leur photographie.

L'horaire inscrit sur le billet est l'heure de rendez-vous, l'atelier débute à 14h30.

Choisissez la date qui vous convient parmi celles disponibles, en gris foncé dans le calendrier ci-dessous :