Billetterie Musee du Luxembourg
Billetterie du Musee du Luxembourg Booking > Musée du Luxembourg Back to the site
Make your life simplerPrint your tickets or download them to your mobile now
Online ticket ordering – Printable
STEP 1
STEP 2
STEP 3
STEP 4
Choose product
Your account
Secure payment
Tickets
Your request
Expo MAN RAY / ATELIER ENFANTS

MAN RAY / ATELIER ENFANTS

Musée du Luxembourg19 rue de Vaugirard 75006 PARIS A partir de 6 ans

Visite-atelier enfants : Photographe ou mannequin ?

La visite guidée de l'exposition (45mn) est suivie d'une pratique artistique en atelier (1h15).

Et pourquoi pas les deux ? Après une visite qui éclaire les choix techniques et artistiques de Man Ray pour mettre en valeur le vêtement, les enfants se glissent tour à tour dans la peau du photographe et du mannequin. Ils dessinent ensuite un décor d'inspiration surréaliste autour de leur photographie.

L'horaire inscrit sur le billet est l'heure de rendez-vous, l'atelier débute à 14h30.

INFORMATIONS COVID 19
- LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE A PARTIR DE 11 ANS
- LE SERVICE DE VESTIAIRE EST LIMITÉ AUX CASQUES DE MOTO ET AUX GRANDS PARAPLUIES (consulter la liste des objets interdits - Voir règlement de visite)
Choose the date that suits you among those available, dark grayed out in the calendar below:
Hotline from monday to Saturday
from 7am to 8pm