Billetterie Mus?e du Luxembourg
Billetterie du Mus?e du Luxembourg Réservation > museeduluxembourg.fr Retour au site
Expo LES NABIS / VISITE CONTÉE "MIOCHES" à PARIS @ Musée du Luxembourg - Billets & Places

LES NABIS / VISITE CONTÉE "MIOCHES"

Musée du Luxembourg19 rue Vaugirard 75006 PARIS Complet (sur notre réseau)De 3 ans à 5 ans
Durée : 30 mn avec conférencier

A partir de quelques œuvres parmi les plus évocatrices se déploie un conte dans lequel les couleurs, les formes et les figures des Nabis dialoguent avec l'univers quotidien des petits : un premier contact tout en douceur avec l'exposition pour les jeunes enfants accompagnés de leurs parents.

Deux rendez-vous sont proposés le samedi 6 avril et le dimanche 16 juin de 9h45 à 10h30.
Gratuit pour les enfants
Tarif unique adulte : 5 euros pour les accompagnants (2 accompagnants maximum par enfant)

Réservez uniquement les billets pour les adultes.

Maurice Denis, "Les Bateaux jaunes", (détail), vers 1895 © Catalogue raisonné Maurice Denis photographie Olivier Goulet