Billetterie du Musée du Luxembourg Réservation > museeduluxembourg.fr Retour au site
  • Buffet Angelina

• La boutique Mucha

Expo LES NABIS / VISITE-ATELIER ENFANTS

LES NABIS / VISITE-ATELIER ENFANTS

Musée du Luxembourg19 rue Vaugirard 75006 PARIS A partir de 6 ans
Durée : 2h (visite 45mn, atelier 1h15)

Titre : « Paysages et paravent »

Le paravent a été un terrain d'expérimentation apprécié des artistes Nabis. Au cours de cet atelier, les enfants découvrent les objets et décors de l'exposition puis réalisent un petit paravent décoré d'un paysage inspiré par les Nabis et l'art japonais.

Ateliers proposés à 14h15 le dimanche 24 mars, lundi 22 avril, dimanche 19 mai, lundi 10 juin et dimanche 16 juin.

L'horaire inscrit sur le billet est l'heure de rendez-vous, l'atelier débute à 14h30.

Paul Ranson, "Les Canards", (détail), 1894-1895 © Musée des Beaux-Arts de Quimper
Choisissez la date qui vous convient parmi celles disponibles, en gris foncé dans le calendrier ci-dessous :