Billetterie Musee du Luxembourg
Billetterie du Musee du Luxembourg Réservation > museeduluxembourg.fr Retour au site
Expo L'ÂGE D'OR DES BALS ANGLAIS à PARIS @ Musee du Luxembourg - Billets & Places

L'ÂGE D'OR DES BALS ANGLAIS

Musee du Luxembourg19 rue Vaugirard 75006 PARIS Complet (sur notre réseau)Le jeudi 14 novembre à 18h30
Les conférences ont lieu au cinéma Les 3 Luxembourg 67, rue Monsieur le Prince Paris 6è.
!!! COMPLET !!!

Avec Arnaud de Gioanni, président de l'association Carnet de Bals, vice-président de la Fédération Française de Danse

Les bals constituent un aspect important de la vie sociale de l'aristocratie et de la bonne société britanniques. Cette conférence reviendra sur la place de la danse dans l'Angleterre de George III, mais aussi sur l'évolution de la mode et des mœurs à la fin du XVIIIe siècle, ainsi que sur les particularités des bals anglais par rapport à ceux du continent.