Billetterie Mus?e du Luxembourg
Billetterie du Mus?e du Luxembourg Réservation > museeduluxembourg.fr Retour au site
Expo L'ÂGE D'OR DE LA PEINTURE ANGLAISE. CONFÉRENCE DE PRÉSENTATION à PARIS @ Musée du Luxembourg - Billets & Places

L'ÂGE D'OR DE LA PEINTURE ANGLAISE. CONFÉRENCE DE PRÉSENTATION

Musée du Luxembourg19 rue Vaugirard 75006 PARIS Complet (sur notre réseau)Le jeudi 19 septembre à 18h30 sur réservation

****COMPLET****

Les conférences ont lieu au cinéma "Les 3 Luxembourg" 67, rue Monsieur le Prince, Paris 6è.

Avec Cécile Maisonneuve, commissaire associée, Réunion des musées nationaux - Grand Palais

L'exposition « L'âge d'or de la peinture anglaise » éclaire d'un jour neuf la période féconde au cours de laquelle les peintres anglais ont profondément renouvelé le genre du portrait, celui du paysage ou encore de la peinture d'histoire. Cécile Maisonneuve vous dévoile la genèse et l'élaboration de cette sélection parmi les chefs-d'œuvre de la Tate.