Billetterie Musee du Luxembourg
Billetterie du Musee du Luxembourg Réservation > museeduluxembourg.fr Retour au site
Expo FANTIN-LATOUR / SOIRÉE CARNET DE DESSIN à PARIS @ Musee du Luxembourg - Billets & Places

FANTIN-LATOUR / SOIRÉE CARNET DE DESSIN

Musee du Luxembourg19 rue Vaugirard 75006 PARIS Ventes terminéesLe mercredi 7 décembre de 19h à 21h30.

Les étudiants sont invités à venir avec leurs carnets, crayons et pinceaux (à réservoir) pour investir le Musée comme un atelier et dessiner dans des conditions privilégiées, face aux œuvres.
Une plasticienne sera présente dans les salles pour aider ceux qui en auraient l'envie à se lancer ou progresser : n'hésitez pas à la solliciter !

Soirée destinée aux lycéens et étudiants.

Pour les moins de 26 ans : Entrée gratuite sur inscription et présentation du billet
Pour les plus de 26 ans : 10€ (+1€50) de frais de réservation internet