Billetterie | Musee du Luxembourg

PEINTRES FEMMES / ENTRÉE SIMPLE ET RÉSERVATION
Du Mercredi 03/03/2021 au Dimanche 25/07/2021
INFORMATIONS COVID19 :
- POUR VOTRE SÉCURITÉ, LE NOMBRE DE PERSONNES DANS L'EXPOSITION EST LIMITÉ ; LA RÉSERVATION GRATUITE D'UN CRÉNEAU HORAIRE EST OBLIGATOIRE POUR TOUS JUSQU'AU 30 JUIN ET CONSEILLÉE A PARTIR DU 1ER JUILLET POUR LES PERSONNES QUEL QUE SOIT LEUR ÂGE, QUI BÉNÉFICIENT DE LA GRATUITÉ, D'UNE CARTE D'ABONNEMENT, DE PRIORITÉ OU D'UN BILLET OPEN NON HORODATÉ. LA RÉSERVATION VOUS SERA DEMANDÉE POUR ÉDITION D'UNE CONTREMARQUE.
- LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE À PARTIR DE 6 ANS.
- LE SERVICE DE VESTIAIRE EST LIMITÉ AUX CASQUES DE MOTO ET AUX GRANDS PARAPLUIES (consulter la liste des objets interdits - Voir règlement de visite du Musée)

Accès dans la demi-heure suivant l'horaire réservé.
Si vous n'arrivez pas à prendre de billet ou de réservation gratuite à une date et une heure donnée, c'est qu'il n'y a plus de disponibilité pour ce créneau horaire. Nous vous invitons alors à choisir une autre heure ou un autre jour de visite.

Pour les 16-25 ans, du lundi au vendredi à partir de 16h, un billet au tarif SPÉCIAL JEUNE acheté = 1 billet offert à un autre jeune de 16-25 ans.

Frais de réservation Internet : +1€50 par billet payant

Nisa Villers, "Portrait présumé de madame Soustras laçant son chausson",détail,1802, Paris, musée du Louvre, département des Peintures, en dépôt à Romans, musée de la Chaussure.
Photo (C) RMN-Grand Palais (musée du Louvre) / Jean-Gilles Berizzi

Du Vendredi 12/03/2021 au Vendredi 02/07/2021
PEINTRES FEMMES / PLACES AUX JEUNES
Du Vendredi 12/03/2021 au Vendredi 02/07/2021
Accès gratuit pour les jeunes de moins de 26 ans du lundi au vendredi.
Nombre de billets limité par date, réservation en ligne obligatoire, soit pour une entrée jusqu'à 13h soit pour une entrée à partir de 13h.
Un justificatif d'âge sera demandé.

Si vous n'arrivez pas à réserver à une date souhaitée, c'est que tous les billets mis à disposition ont été pris, il vous faut donc rechercher une autre date.