Billetterie du Musée du Luxembourg Booking > Musée du Luxembourg Back to the site
Make your life simplerPrint your tickets or download them to your mobile now
STEP 1
STEP 2
STEP 3
STEP 4
Choose product
Your account
Secure payment
Tickets
Your request
Expo RUBENS / VISITE GUIDEE AUDIODECRITE POUR DEFICIENTS VISUELS

RUBENS / VISITE GUIDEE AUDIODECRITE POUR DEFICIENTS VISUELS

musée du Luxembourg19, rue Vaugirard 75006 PARIS A partir de 13 ans, durée : 1h45

Venez profiter d'une visite guidée adaptée ! Un conférencier du Musée vous propose de découvrir les portraits princiers de Rubens en deux temps : un premier temps autour de plaques tactiles en relief représentant des tableaux de Rubens présents dans l'exposition puis une visite audiodécrite dans les salles (pour public aveugle et mal-voyant).

Le 25 novembre et le 9 décembre à 16h15. Début de la visite 15 minutes après l'horaire réservé.

Tarif unique 9€ (+1€50 frais internet)

Pierre Paul Rubens, Portrait de Louis XIII, roi de France (détail, c. 1622-25, Norton Simon Museum ©The Norton Simon Foundation, Pasadena
Choose the date that suits you among those available, dark grayed out in the calendar below:
Hotline from monday to Saturday
from 7am to 8pm