Billetterie du Musée du Luxembourg Réservation > museeduluxembourg.fr Retour au site
Expo RUBENS / VISITE EN FAMILLE

RUBENS / VISITE EN FAMILLE

musée du Luxembourg19, rue Vaugirard 75006 PARIS FIGURES DU POUVOIR

Que nous disent ces figures souveraines représentées par Rubens ? A quoi reconnaît-on un roi, une princesse ? Déchiffrez en famille, accompagnés d'un conférencier, les codes et symboles de ces portraits princiers et les moyens utilisés par l'artiste pour magnifier les personnages et leur pouvoir !

Durée : 1h

Les dimanches à 14h30. En période de vacances scolaires, séance supplémentaire les mardis et les vendredis.
Début de conférence 15 mn APRÈS l'horaire réservé.

Frais de réservation internet : +1€50 par billet

Billet ni repris, ni échangé

Pierre Paul Rubens, Portrait de l'archiduc Ferdinand (détail), c. 1635, Sarasota © Collection of The John&Mable Ringling Museum of Art, The State Art Museum of Florida, Florida State University, Sarasota
Choisissez la date qui vous convient parmi celles disponibles, en gris foncé dans le calendrier ci-dessous :