Billetterie du Musée du Luxembourg Réservation > museeduluxembourg.fr Retour au site
Expo FANTIN-LATOUR / VISITE GUIDEE

FANTIN-LATOUR / VISITE GUIDEE

19, rue Vaugirard 75006 PARIS Singulier dans son époque tout en restant constamment au contact des figures les plus novatrices de son temps, Henri Fantin-Latour est un artiste captivant. Un conférencier vous propose de parcourir une vie dédiée à la peinture, entre observation du réel et scènes tirées d'un imaginaire enflammé en particulier par la musique.

Des rendez-vous sont proposés tous les jours à 12h15, le vendredi, séance supplémentaire en nocturne à 18h45.
Pendant les vacances scolaires, des séances sont proposées également à 14h30 et à 16h15 selon les jours.
Début de conférence 15 mn APRÈS l'horaire réservé.

Billet ni repris ni échangé

Suite à la mise en place de l'état d'urgence et au renforcement des mesures de sécurité dans le cadre du plan Vigipirate, nous vous informons qu'un seul sac par personne (type sac à main format A3 maximum) sera autorisé dans l'enceinte du Musée du Luxembourg. Aucun sac, cabas, ou paquet cadeau, bagage ou objet encombrant ne sera admis, y compris au vestiaire.

Choisissez la date qui vous convient parmi celles disponibles, en gris foncé dans le calendrier ci-dessous :