Billetterie du Musée du Luxembourg Réservation > museeduluxembourg.fr Retour au site
  • La boutique Mucha

• Buffet Angelina

CONFÉRENCE / PRÉSENTATION DE L'EXPOSITION à PARIS @ Musée du Luxembourg - Billets & Places

CONFÉRENCE / PRÉSENTATION DE L'EXPOSITION

Musée du Luxembourg19 rue Vaugirard 75006 PARIS Complet (sur notre réseau)Présentation de l'exposition
jeudi 22 mars à 18h30

La conférence a lieu à l'Institut hongrois, au 92, rue Bonaparte.
Inscription obligatoire et gratuite sur museeduluxembourg.fr dans les 15 jours qui précèdent l'événement

Roland Krischel, conservateur de la Peinture médiévale au Wallraf-Richartz Museum & Fondation Corboud, Cologne, Michel Hochmann, directeur d'études à l'École Pratique des Hautes Etudes (EPHE, PSL) et Cécile Maisonneuve, conseillère scientifique à la Réunion des Musées Nationaux - Grand Palais.

Au cours d'une conversation vivante et enlevée, les commissaires de l'exposition vous révèlent tout ce que celle-ci apporte de neuf dans la connaissance de l'œuvre de Tintoret, notamment en ce qui concerne l'attribution de plusieurs peintures.